29 avril 2023

Ville Refuge célèbre les travailleurs des centres et orphelinats au Bénin

À l’occasion de la fête du Travail, la communauté Ville Refuge organise une journée festive pour célébrer le travail des fondateurs et encadreurs dans les centres et orphelinats au Bénin. Un moment de détente bien mérité pour ces travailleurs qui s’investissent au quotidien pour le bien-être des enfants vulnérables.

Le lundi 01 mai, le Bénin, tout comme d’autres pays à l’international célèbre la fête du Travail, une journée consacrée à la reconnaissance et à la valorisation du travail accompli par les travailleurs dans différents secteurs de l’économie. Dans ce contexte, la communauté Ville Refuge a décidé de mettre à l’honneur les travailleurs des centres et orphelinats en organisant le samedi 06 mai 2023, une journée festive pour célébrer leur travail et leur offrir un moment de détente bien mérité.

L’objectif de cette journée est triple : valoriser le travail des promoteurs et encadreurs travaillant dans les centres et orphelinats au Bénin, offrir un moment de festivité, d’échanges et de connaissance à ces travailleurs venant de différents centres et orphelinats, et sensibiliser la population à l’importance du travail accompli dans les centres et orphelinats.

Cette journée festive sera donc une occasion de reconnaître et de célébrer le travail accompli par les promoteurs et encadreurs travaillant dans les centres et orphelinats au Bénin. La communauté Ville Refuge espère que cette journée sera mémorable et marquera les esprits de tous les participants.

Si vous partagez nos valeurs de solidarité, d’engagement et d’éducation, nous serions ravis de vous accueillir comme partenaire pour cet événement inoubliable. N’hésitez pas à nous contacter pour discuter des opportunités de collaboration et d’implication dans notre projet.

Ensemble, pour le bien-être des enfants dans les centres et orphelinats au Bénin.

Tonami Communication