24 septembre 2022

Rentrée Scolaire 2022-2023 : L’ONG Arbre De Vie Des Enfants Fait Don Des Kits Scolaires.

Le site de l’ONG Arbre de Vie des Enfants a abrité le 13 septembre 2022, une cérémonie de remise de Kits scolaires à 273 enfants en situation difficile. Ces bénéficiaires sont les enfants pris en charge par le centre mais aussi des enfants venant des familles d’accueil.

Au total, 273 enfants du département du Couffo ont bénéficié de Kits scolaires grâce à l’appui des partenaires ARBECOS, APESSA, MIWA INTERNATIONAL avec les personnes de bonne volonté. Avec ces fournitures scolaires, les orphelins et enfants vulnérables de l’ONG Arbre de Vie des Enfants de Klouékanmé et des familles d’accueil ont débuté avec quiétude la rentrée scolaire 2022-2023.

L’Orphelinat Arbre de Vie et des Enfants (OAVE) a été créée suite à un constat observé dans la région de Klouékanmè. Plusieurs enfants orphelins et/ou très vulnérables (situation de pauvreté extrême ou de handicap physique ou mental) sont parfois sans domicile ou déscolarisés faute de moyens financiers.

Grâce à l’appui de ses partenaires, l’association prend en charge l’hébergement et se charge de la scolarisation et de la formation des enfants orphelins.

Pour en savoir plus, veuillez visiter la page de l’orphelinat ou contacter M. AGOH Félicien pour tout soutien.