Ce samedi 01 mai 2021, l’ONG VILLE REFUGE a procédé à la distribution d’une centaine de cadeaux (Opportunités) aux enfants orphelins et en situation difficile des quartiers de ZOGBO, Menotin, Kouhounou et autres. C’était dans le cadre du programme OEN (Opération Enfants de Noël) de l’organisme américain SAMARITAN PURSE.

Cette séance appelée « Événement d’évangélisation » a réunit les enfants, accompagnés de leurs parents, au Centre Chrétien JAMAIS SANS LA GRÂCE situé à Kouhounou (Cotonou). C’était une occasion pour ces enfants de se faire ami de Jésus et de vivre de façon tangible, l’Amour du Sauveur du monde.

Le programme de la séance était la présentation de l’ONG Ville Refuge, la présentation de l’évangile aux enfants et la distribution des opportunités.

L’événement s’est déroulé dans une grande gaité avec des présentations et prestations musicales qui ont sû relever l’émotion de toute la salle.

« Je suis très content. Je remercie beaucoup l’ami Jésus de m’avoir donné tous ces cadeaux. Je vais demander à maman de m’amener suivre la formation biblique » a déclaré le petit orphelin Yannick V.

En effet, à la fin de la séance et toujours dans le cadre du programme OEN, les bénéficiaires ont été invités à suivre une formation biblique de 12 leçons à l’issue de laquelle ils seront certifiés et gratifiés chacun d’une Bible pour enfants.

Désiré Agbanzoumé,