Orphelinat Un Enfant Une Vie

site

Foyer Un Enfant = Une Vie

A Propos

Situé à Tokpadomé au Bénin, l’orphelinat Un Enfant=Une vie est un projet qui a été conçu par Mr Idrissou Bada et soutenu par Patricia Déan pour accueillir les enfants orphelins ou délaissés.

Soutenu par l’Association Française Un Enfant, une vie au Bénin, ce projet vise à offrir aux enfants vulnérables de la localité de meilleures conditions de vie à travers :

• le soutien au bon fonctionnement au quotidien (alimentation, éducation, santé) de l’orphelinat au Bénin.
  • la mise en place de parrainages permettant aux enfants d’être logés, nourris et scolarisés.
  • le financement d’une formation professionnelle qualifiante des enfants, afin qu’ils deviennent à la sortie de l’orphelinat, autonomes et ainsi participer au développement de leur pays.

Présentation de l'orphelinat

A environ 01h20 de route de Cotonou, l’orphelinat ‘’ Un enfant une vie’’ est situé à TOKPADOME, un arrondissement de la commune de KPOMASSE dans le département de l’Atlantique (Voir OUIDAH sur la carte du BENIN).

Dans un environnement verdoyant et reposant, vous passerez des moments agréables aux côtés des enfants de l’orphelinat ‘’Un enfant une vie’’ de Tokpa Domé; des âmes innocentes, des enfants orphelins et vulnérables qui ont besoin d’un petit sourire, d’un peu de chaleur, d’un peu de quoi manger pour vivre mais de meilleures conditions de couchage et des infrastructures adéquates.
Nous estimons que ce coup de pouce est d’une grande nécessité afin d’offrir à ces enfants un mieux être.

Nos contacts

Orphelinat