20 juillet 2023

Chez Ville Refuge, notre vision est de faire connaître Christ aux enfants en situation difficile en leur démontrant l’amour de façon tangible. C’est avec joie que nous participons à l’Opération Enfants de Noël (OEN), une initiative qui apporte de la joie et de l’espoir aux enfants vivant dans des situations difficiles à travers le monde.

Dans le cadre de l’OEN, Édition 2023, notre équipe de l’ONG Ville Refuge a pris part, le mardi 18 juillet 2023, à une formation enrichissante dirigée par Pasteur Louis K., Coordonnateur National de la Mobilisation des Eglises et des ONGs. Elle s’est axée sur deux volets essentiels :

🎁 Événement d’évangélisation : Nous distribuerons des boîtes cadeaux remplies d’amour et d’espoir aux enfants, leur offrant ainsi une opportunité de connaître Jésus-Christ et de ressentir qu’ils sont aimés et soutenus.

📚 Formation au PGV (Plus Grand Voyage) : Nous avons eu le privilège de former les enfants au discipolat, les équipant ainsi pour un voyage spirituel plus profond. Ils recevront une certification témoignant de leur engagement envers une vie de valeurs chrétiennes.

Suivons ici un récipiendaire de la formation en démonstration (Extrait)

L’Opération Enfant de Noël est une action concrète pour rappeler aux enfants souffrant des conséquences de la guerre, de la pauvreté, de la famine, des épidémies et des catastrophes qu’ils ne sont pas seuls, que quelqu’un les aime et qu’on ne les oublie pas. En remplissant ces boîtes-cadeaux, les Canadiens montrent leur solidarité et leur amour envers ces enfants.

Equipe Ville Refuge