Débuté par les ateliers animés par l’association ATCHE BINON Art&Culture (pour les Ateliers de Musique) et le Groupe SIP & PAINT BENIN (pour les ateliers de Peinture), NOEL EN PARTAGE 2021 a su occupé sainement les enfants du début à la fin (9h à 17h).

Nous remercions l’artiste Boloobo Yadieudedans Officiel qui a su égayé les enfants visiblement conquis par sa musique sans oublier la longue panoplie de chansons, de ballets, de chorégraphie, de sketchs tenus par les enfants pour montrer au public déplacé leur talent et leur ambition d’exceller aussi bien dans divers arts. Bravo à l’équipe de L’association HCA-BENIN qui a travaillé depuis des mois pour la réalisation de cette belle fête. Merci à L’Association Façonner l’Avenir, à l’association #Warrior_Mind, à #Sisi_Douceur, au Sunset restau-bar , à Cathy’s Glam , à l’ONG #Espoir_Plus pour leur divers soutien et leur présence à nos côtés le jour de l’évent. Merci à nos personnes ressources et illustres invités Mr Leon ALLOSSE et Mr Mathieu HOUNGUE qui nous ont honoré de leur présence tout au long de la journée du 21 Décembre passé. Nous n’oublions pas tout le personnel de l’orphelinat « UN ENFANT UNE VIE » qui n’a ménagé aucun effort pour faire de cette édition une réussite. Merci à tous généreux donateurs, aux anonymes, à tous ceux qui de près ou de loin ont contribué à l’heureux aboutissement de tout ceci. Que le Tout Puissant Vous Comble Davantage.

Credit Photos: GodHand & Berode Pictures Happiness for Children in Africa🇧🇯#Kpomassè_2021#Orphelinat_Un_Enfant_Une_Vie#HCA_Benin#Noel_en_Partage#Un_Orphelin_Un_Sourire

HCA-Bénin