21 novembre 2023

Noël en Partage 2023 : Émerveillement et Solidarité pour 500+ Enfants de l’Ouémé-Plateau

L’événement tant attendu « Noël en Partage » se profile à l’horizon, promettant trois journées d’activités enchantées pour les enfants des centres d’accueil de l’Ouémé-Plateau. En partenariat avec l’ONG Ville Refuge et autres, l’Association Happiness for Children in Africa orchestre une célébration pleine d’émotions les 21, 22 et 23 décembre 2023 à Dangbo.

Une Traversée Riche en Découvertes

Depuis le mois d’avril, une traversée riche en émotions a conduit l’équipe de Happiness for Children in Africa à travers neuf villes de l’Ouémé et cinq du Plateau, découvrant des centres CAPE dans ces deux départements. À cela s’ajoutent trois autres centres et groupes d’enfants venant des départements de l’Atlantique et du Littoral.

Les Invités d’Honneur

Plus de 500 enfants sont attendus venant des foyers, des orphelinats et des centres tels que le Foyer « Oasis de Takpota » à Porto-Novo, l’Orphelinat « Jean Teko » à Dangbo, Foyer « Augustine » de Tohoue (Sèmè-Kpodji), Foyer « La Passerelle » (Akpro-Missérété), Orphelinat « Sainte Famille » (Djeffa), Centre « Yetin » (Avrankou), Orphelinat « Notre Dame de la Misericorde » (Adjarra), Familles d’accueil (Aguégués), Familles d’accueil (Ifangni), Familles d’accueil (Adja-Ouèrè), Orphelinat « Mère Brandis » (Bonou), Orphelinat « Saint Dominique » (Adjohoun), Orphelinat « Bethel » (Sakété), Cape « Les Chants Des Oiseaux » (Pobè), Foyer « Sainte Therese d’Avila » (Kétou), Orphelinat « Sainte Maria Goretti » (Sô-Tchanhoué), Albi International (Cotonou).

Trois Journées d’Émerveillement

Les deux premières journées, les 21 et 22 décembre, seront remplies d’ateliers, de jeux, d’animations et de rires. La troisième journée, le 23 décembre, sera dédiée à une sortie touristique à Porto-Novo et à un pique-nique à la plage de Sèmè.

Comme témoignage d’amour, des tee-shirts spéciaux seront distribués à tous les enfants, et chaque centre recevra des dons recueillis au cours de la Campagne 2023 en cours.

Joignez-vous à Nous pour Partager la Magie de Noël

Noël en Partage n’est pas seulement une célébration, c’est un engagement envers la joie et la solidarité. Ville Refuge et Happiness for Children in Africa vous invitent à rejoindre cette belle cause et à partager la magie de Noël avec des enfants qui méritent une fête mémorable.

Equipe Ville Refuge

Happiness for Children in Africa

#Collecte_de_Dons #Nouvelle_Campagne_2023 #HCA_Benin #Noel_en_Partage #Un_Orphelin_Un_Sourire #villerefuge #enfantsheureux #fête #noel2023 #nouvelan2023 #bien_etre #visibilité #enfantsheureux #benin