4 novembre 2022

Noël en Partage 2022 : VILLE REFUGE en partenariat avec HCA BENIN

Les 23 et 24 décembre 2022, nous sommes avec HCA BENIN pour fêter avec 5 centres et orphelinats à Akodéha dans le département du Mono (Bénin). Dans ce cadre, nous collectons vos dons au profit des enfants pour Noël en Partage 10ème Edition.

En effet, depuis plus de trois ans, Ville Refuge est avec HCA Bénin pour le bien-être des enfants dans les centres et orphelinats du Bénin. Nous témoignons ainsi notre amour et soutien aux enfants vulnérables.

• L’an 2019, aux cotés des Enfants de l’orphelinat « Exodus House » de Tori-Acajamè
  • L’an 2020, avec les Enfants de l’Orphelinat « La Prunelle de Dieu Vivant » de Gbozounmè (Commune de Avrankou)
  • L’an 2021, aux cotés des Enfants de l’orphelinat « UN ENFANT UNE VIE » de Kpomassè (et son annexe de Savalou).

Aujourd’hui, c’est la 10ème Edition de Noël en Partage. Cinq (05) centres et orphelinats sont bénéficiaires.

Jusqu’au 23 Décembre 2022, nous espérons vos dons de vivres, habits, chaussures, fournitures scolaires, boîtes à pharmacie, matelas et moustiquaires, jouets, etc… pour rendre heureux des centaines d’enfants vulnérables.

Voici ce que vous pouvez donner :

• VIVRES

Riz, Maïs, Haricot, Couscous, Pâtes alimentaires, Conserves alimentaires (tomates, petit pois, épices, sardines, etc…), Huiles végétales, Petit-déjeuner (sucre, lait, mayonnaise, milo, confiture, biscuits, corned flakes, etc…).

• HABITS

Tee-shirts, Sweats, Jogging, Tissus etc…

•  CHAUSSURES

Sandales, Tennis, Nuds-pieds, Mocassins, Ballerines, etc….

•  FOURNITURES SCOLAIRES

Cahiers, Stylos, Ardoises, Craies, Livres, Crayons, Gommes, Manuels scolaires, Sacs, etc….

•  BOÎTES À PHARMACIE

Les nécessaires pour soigner des maux bénins (maux de têtes, maux de ventre, des égratignures et/ou écorchures, compresses, solutions pour plaies (coton, bétadine, alcool iodé …).

•  MATELAS & MOUSTIQUAIRES

Le plus souvent, les matelas et moustiquaires utilisés dans les dortoirs sont vétustes et/ou insuffisants vu le nombre sans cesse grandissant des enfants.

•  JOUETS & DIVERS

Des jouets ludiques ou divers gadgets qui peuvent faire la joie d’un enfant, nous serons heureux de venir les chercher.

Ensemble pour le bien-être des enfants dans les centres et orphelinats du Bénin.

Merci de nous contacter aux :

Que l’Éternel vous bénisse infiniment et fasse pleuvoir sur vous tous ses nombreuses bénédictions.

Equipe Ville Refuge

Happiness for Children in Africa

#Collecte_de_Dons #Nouvelle_Campagne_2022 #HCA_Benin #Noel_en_Partage #Un_Orphelin_Un_Sourire #villerefuge #enfantsheureux #fête #noel2022 #nouvelan2023 #bien_etre #visibilité #enfantsheureux #benin