Les 23 et 24 Décembre 2022 prochain nous allons célébrer la 10ème Édition de NOEL EN PARTAGE à Akodeha avec les Enfants des Orphelinats et ceux des familles démunies de la localité. Pour marquer le début des Dix (10) années de vie du Projet, nous avons voulu étendre notre soutien à un nombre important d’enfants et centres sociaux (orphelinats) mais aussi prolonger d’une journée supplémentaire ledit évent.

Lire la suite sur https://www.facebook.com/noelenpartage

Depuis plusieurs éditions déjà nous essayons de proposer une liste d’activités de plus en plus intéressantes, ludiques et instructives qui visent essentiellement à divertir les enfants mais également éveiller leur intellect face aux nombreux défis qui sont les leurs dans les prochaines années.Lors de la première journée (Le 23 Décembre) de NOEL EN PARTAGE 2022, nous allons encore offrir aux enfants des ateliers dans divers secteurs comme l’écriture de textes/la musique , La Peinture et le Dessin.Puis s’en suivront les jeux ludiques comme la Corde à sauter, le Puzzle, le Monopoly, le Scrabble, la Marelle, le Babyfoot, les Cartes, le Ludo, le Jeu de Construction, etc…En Plus de la Prestation de vedettes (artistes musiciens) venues égayer les enfants, ces derniers auront aussi à présenter au public des ballets, des sketchs puis montrer leur talent artistique à travers l’interprétation de chansons et la chorégraphie.En la seconde journée (le 24 Décembre), nous organisons une petite excursion avec tous les enfants des orphelinats bénéficiaires (l’Orphelinat Benin-Vignon, l’orphelinat Bethel House, l’orphelinat #Béthania, les orphelins de l’ONG BENIN Solidarité Humanité  » BSH  ») de cette 10ème édition où ils visiteront de beaux lieux touristiques, les sites historiques et les musées afin d’apprendre davantage sur l’histoire de notre pays.Nous finirons la journée par un beau pique-nique dans un endroit exotique accompagné de divers jeux et animations.Merci à l’ONG BSH (Co-organisateur), tous les organismes, structures, associations et tous ceux/celles qui se mobilisent avec nous pour rendre ces instants assez spéciaux et mémorables pour les enfants.Nous vous donnons rendez-vous dans les prochaines semaines pour le démarrage de la Nouvelle Campagne 2022. Que l’Éternel nous accompagne.Tous ensemble pour un meilleur impact.

Happiness for Children in Africa🇧🇯.