Lorsque, vous êtes des bénis de l’Eternel, il est toujours à vos côtés et ne vous oublie pas. L’APODD ( Agence de Promotion des Objectifs de Développement Durable) à travers son action de la Noël Solidaire, ses partenaires et ses volontaires bénévoles sont arrivés au foyer Oasis pour soutenir les enfants. Les fêtes de Noël et du nouvel An sont mes moments très mémorables pour accompagner et soutenir les enfants en situation difficile. Nous passons par ce canal pour adresser tous nos remerciements à Mr Razack OBA pour cette noble initiative.

#Oasisdetokpokta #lafetedenoelalieu #joyeuxnoel