1 novembre 2023

L’ONG HUMAN CARE BENIN fait un don de kits scolaires à l’orphelinat Exodus House

Tori, Bénin – 01 Novembre 2023

Sensible aux difficultés des enfants à l’orée de la rentrée scolaire, l’ONG HUMAN CARE BENIN a lancé le 21 Août 2023 la collecte de kits scolaires « enfant démuni, saisit ta chance d’être scolarisé »

C’est le 1er Novembre 2023 que l’ONG HUMAN CARE BENIN a choisi pour venir en aide aux enfants de l’orphelinat Exodus House de TORI- GBEGOUDO. Ce geste de générosité et de solidarité envers les enfants de cet orphelinat est constitué de cahiers de TP, de cahiers de 100 pages, de stylos, de boites de craies, de règle, d’équerre, de compas, de rapporteur d’angle et autres. Il vient en réponse aux cris de détresse des responsables de l’orphelinat au lendemain de la rentrée scolaire.

L’ONG HUMAN CARE BENIN souhaite qu’en bénéficiant de cette aide, ces écoliers puissent se concentrer sur leurs études pour obtenir d’excellents résultats scolaires. Quant aux responsables de l’orphelinat et aux enseignants, elle les encourage dans leurs missions d’acteurs incontournables du développement.

Grande a été la joie des bénéficiaires de voir l’ONG HUMAN CARE BENIN apporter sa modeste contribution à la réussite de leur éducation scolaire. Nous invitons d’autres partenaires à les rejoindre pour impacter plus d’écoliers à la prochaine rentrée scolaire. 🙏❤️

Nous remercions l’équipe de l’ONG Ville Refuge pour l’orientation.

Equipe Exodus-House