30 novembre 2023

La 5ème Édition de la Christmas Party : Vallée de Bérakha en Fête avec les Enfants

L’ONG Vallée de Bérakha, sous la présidence dévouée de SACO – FRANCISCA Christina, annonce avec joie le lancement de la 5ème édition de sa Christmas Party, débutant le samedi 23 décembre 2023. Cette célébration chaleureuse vise à répandre la joie de Noël parmi les enfants orphelins en famille d’accueil des localités de Dokpa Domè, Tokan, Avrankou, Agamè, et Ouidah.

Un Appel aux Dons pour un Noël Mémorable

Dans le cadre de cet événement, Vallée de Bérakha lance un appel aux dons généreux pour offrir un Noël inoubliable aux enfants en situation difficile. Selon les responsables de l’ONG, « les fêtes de fin d’année devraient être synonymes de joie et d’espérance, mais pour ces enfants, cela peut être une période difficile. Votre don peut apporter un sourire chaleureux sur leur visage en assurant qu’ils aient tout ce dont ils ont besoin pour vivre pleinement la magie des fêtes. »

Un Programme Riche en Émotions

La Christmas Party réserve un programme varié, comprenant la réjouissance des enfants démunis, une série de jeux divertissants, des prestations artistiques des enfants, la distribution de cadeaux par le Père Noël, et un repas festif pour tous.

Ensemble pour fête avec les Enfants

Tout en remerciant l’ONG Ville Refuge pour son accompagnement fructueux, l’ONG Vallée de Berakha invite tout le monde à faire de cette Christmas Party un moment magique pour ces enfants, en partageant la chaleur de Noël et en leur offrant des souvenirs précieux qui dureront toute une vie.