À court terme, notre principal objectif est de pouvoir inaugurer 2 nouvelles salles de classe pour dispenser les cours des CM1 et CM2. Ainsi, les enfants actuellement en CE2 pourront alors continuer leur apprentissage au sein de l’orphelinat, leur évitant donc d’être transférés dans un établissement coûteux.
L’échéance de cet objectif est fixée à la rentrée 2022-2023 afin d’assurer le suivi des élèves de CE2 qui passeront alors en CM1 au sein de notre structure. Cela entraînera également le recrutement de 2 nouveaux maîtres ou maîtresses.