8 octobre 2022

IFMA-OS : Sport avec PULSE, c’est la joie !

Aujourd’hui, l’association PULSE nous a offert du matériel sportif.

Après la remise, nous ne connaissions pas tout le matériel donc Tata Adeline (PULSE), nous l’a présenté. Par exemple, le frisbee, qui est un jeu pour deux ou plusieurs personnes qui lancent le disque en l’air. Il ne doit pas tomber par terre et doit être rattrapé par la deuxième personne.

Plusieurs équipes ont été constituées, tels que : le groupe de frisbee, le groupe de football et le groupe de volley. Ces jeux nous ont intéressées. « Je suis contente car toutes les filles se sont amusées dans la joie. Elles ont bien joué, mais le temps était trop court » a confié l’une d’entre nous

Il y avait la présence de tout le monde, même la sœur Edwige, Responsable du foyer et les tatas du foyer ont participé. L’équipe de reportage de l’ONG Ville Refuge a pris des photos et a filmé le déroulement de la séance. Tout cela s’est passé sur les terrains de l’IFMA.

En résumé, cette séance nous a été très profitable et nous souhaitons revoir l’association PULSE et l’ONG Ville Refuge les prochains jours.

Equipe IFMA-OS