3 juin 2023

Don à l’orphelinat la Bergerie de Dieu : Action de grâce et générosité de la Chaîne Web Aduke AK TV !

Dans le cadre de leur premier anniversaire et pour célébrer les bienfaits de l’Eternel et sa guidance tout au long de leur parcours, nous avons eu l’immense honneur de recevoir un don de vivres de la part de Aduke AK TV, une chaîne de télévision Web qui fait la promotion des jeunes.

Ce don précieux a été offert à l’orphelinat « La Bergerie de Dieu » de Tokan, apportant réconfort et bonheur aux enfants adorables qui y résident.

Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude envers Aduke AK TV pour cette généreuse contribution. Grâce à leur geste, nous avons pu apporter un peu de réconfort à ces enfants qui en ont tant besoin. Cela témoigne de l’engagement de la chaîne à partager son succès avec ceux qui sont dans le besoin.

👀👏Cliquez pour découvrir la vidéo

Nous souhaitons également remercier chaleureusement tous ceux qui ont soutenu Aduke AK TV tout au long de son parcours.

Ensemble, continuons à bâtir un avenir meilleur en soutenant l’entrepreneuriat des jeunes et en aidant ceux qui ont besoin de notre amour et de notre compassion.

Ensemble, pour le Bien-être des Enfants dans les Centres et Orphelinats au Bénin !

L’équipe de Ville Refuge