16 février 2023

Children Valentine’s Day : 5ème édition de l’Amour aux enfants

Nous célébrons pour la cinquième fois l’amour, en le partageant avec nos petits enfants orphelins vivant dans les centres et orphelinats du Bénin. Eh Oui ! La saint Valentin, c’est comme ça que nous la fêtons à It’s My Childhood Association.

Grâce à vous pendant 5 ans nous avons contribué à l’épanouissement des enfants qui n’ont jamais ou presque connus l’affection et la chaleur d’un parent.

En cinq ans, des centaines d’enfants ont eu droit à une dose de divertissement énorme, ils sont sortis des quatre mûrs des centres d’accueil et orphelinats ; ils ont quitté les villages à l’intérieur du pays ; ils sont venus en ville, ils ont retrouvé d’autres enfants dans la même situation qu’eux, ils ont fait des rencontres enrichissantes d’avec des personnes de bonne volonté qui se sont positionnés entant que donateurs pour certains ; ils ont rencontré de nombreux artistes du Show Biz béninois ; ils se sont amusés ; ils ont découvert beaucoup de choses qu’ils n’ont jamais vues ni connus.

Cette sensation de se sentir aimé, par des personnes que l’on ne connaît même pas, mais qui nous donnent beaucoup d’amour, d’affection et d’attention, est énorme et incomparable.

C’est grâce à vous que nous en sommes là aujourd’hui. Soyez donc richement bénis. Oui nous en sommes là, nous en sommes à la cinquième édition.

Pour continuer à faire des centaines de petits enfants orphelins des heureux, nous avons besoin de vous comme toujours. Oui de vous les donateurs, les personnes de bonne volonté, les partenaires du bien-être, les sponsors. Merci de vous joindre à nous le samedi 18 février 2023!

Vos dons en nature (vivres, vêtements, jouets, chaussures, savons, huiles, sacs etc.) ou en numéraire sont les bienvenus.

Christelle A.

#childrenvalentinesday  #saintvalentin #enfance #orphelinat #protectiondelenfance #edition2023 #villerefuge