23 décembre 2022

Noël avec les Enfants de l’Orphelinat Arbre de Vie – 7ème édition

Aujourd’hui l’Orphelinat Arbre de Vie des Enfants au Bénin a célébré la 7ème édition de la fête de Noël avec les enfants. Cette année nous avons regroupé 224 Orphelins et Enfants Vulnérables, les enfants étaient contents de prendre 3 repas dans la journée et des  cadeaux du Père Noël. C’était formidable.

Nous remercions infiniment ceux qui ont participés pour la réussite de cette fête de Noël avec enfants, les mots nous manquent pour exprimer notre sublime joie.