20 février 2023

Children Valentine’s Day : Une Masse d’Amour Aux Enfants Orphelins

L’auditorium de la cour d’appel de Cotonou a abrité ce samedi 18 février, la cinquième édition de Children Valentine’s Day, une soirée ludique et de distribution de dons collectés à des centaines d’orphelins, une manière pour les organisateurs de distiller une masse d’amour à ces enfants.

Plusieurs centres d’accueil et orphelinats étaient présents à cet événement organisé par l’association It’s My Childhood, qui a à cœur un soutien indéfectible aux orphelins.

Cette soirée fut dansante, rythmée et riche en couleurs à travers des prestations des groupes de Chorale d’enfants des centres d’orphelinats présents. Des prestations artistiques de certains chanteurs béninois dont Raphaël Sheyi, John Migan et Miss Espoir qui, sans hésiter ont sublimé la fête en donnant de leur belle voix.

L’événement n’a pas manqué aussi des moments d’encouragement, de soutien, de partage et de dons avec des jeux divers.

Il faut dire que l’Ong Ville Refuge accompagne l’événement «Children Valentine’s Day» depuis cinq ans en mobilisant les enfants dans les centres et orphelinats du Bénin pour la fête.

« C’est grâce à l’Ong ville Refuge que nous avons commencé par entrer en contact avec tous les enfants que nous avons rassemblé depuis 5 ans » a exprimé la promotrice AGBANGLA Femi Christelle avec satisfaction.

Le moment est resté mémorable par la coupure d’un gâteau. Et les participants expriment leur satisfecit.

It’s My Childhood, est une association de marque qui œuvre quotidiennement pour le bien-être physique et moral des orphelins et leur donnant du sourire.

Ernest (Ecole des Médias)

#childrenvalentinesday  #saintvalentin #enfance #orphelinat #protectiondelenfance #edition2023 #villerefuge #Light Conseils #tonamicommunication